Les utilisateurs de GoViril sont nombreux et ils nous livrent leurs impressions sur la prise du complément pour faire grossir leur pénis de façon naturelle.
David, 33 ans habitant La Louvière en Belgique.
J’ai découvert GoViril après une rupture avec ma petite amie. Sexuellement ce n’était pas top du tout. Elle se plaignait de mon manque d’activité sexuelle et du fait que je ne prenais jamais les choses en main. Et oui ce n’était pas facile pour moi à l’époque d’avoir pleine confiance de mes moyens avec un pénis mesurant 11 centimètres en érection. Très frustré par sa petite taille par rapport aux amis et cousins j’ai toujours vécu un enfer avec mon membre. Au lycée j’étais encore puceau c’est vous dire le blocage psychologique. La première fois que j’ai fait l’amour pour voir si ça fonctionnait bien c’était avec une prostitué à Bruxelles dans le quartier rouge. J’étais pas fier du tout, mais vivant ça comme un handicap je n’avais pas le choix. Lorsque la nana avec qui je suis restait 8 mois en couple m’a jeté comme une vulgaire chaussette j’ai voulu me reprendre en main et trouver des solutions pour agrandir mon pénis.
C’est en surfant sur le net que j’ai commencé à lire de plus en plus de documents, témoignages et avis sur les pilules d’agrandissement de pénis comme GoViril. J’ai arrêté mon choix sur cette gélule naturelle avec des éléments provenant de plantes. Je savais que je courrais aucun risque pour ma santé, et qu’au pire je me retrouverai avec une gaule dans le caleçon pendant plusieurs heures. C’est pourquoi j’ai attendu le weekend pour prendre la première dose. Malheureusement aucun effet le premier soir, ni le second d’ailleurs. J’ai du attendre une bonne semaine en prenant les compléments pour sentir un début d’érection le matin en me réveillant. J’ai aussitôt commencé la méthode d’agrandissement pénien VirilWay en complément. J’étais alors convaincu que je tenais en ma main le secret d’une nouvelle vie avec une bite plus grosse. Au bout d’un mois j’ai réellement vu le changement. J’ai gagné 2 centimètres de longueur et 1 centimètre de circonférence sur mon pénis. Croyez moi sur un petit zizi comme le mien ça se voit direct. J’ai donc continué en commandant des gélules pour 3 mois supplémentaires. Et aujourd’hui la cure est terminée est j’ai enfin un pénis de mec. J’ai une libido au top, une maitrise de mes érections, et un pouvoir certains avec les nanas. Je suis même devenu entreprenant et assez dominateur avec elles. Cette pilule GoViril ce n’est pas de la publicité mensongère ou du placebo. J’en suis la preuve vivante.
André, 29 ans vivant à Toulon
Mon histoire est un peu chaude, je suis un mec black de nature plutôt viril mais un black avec un petit pénis ça le fait pas. Auprès des meufs j’ai la côte mais quand faut aller plus loin au plumard je me dégonfle pas mal car j’ai pas confiance en moi du tout. Tous mes frères sont bien membrés et on montre à la télévision ou dans les films X que des blacks avec un sexe XXL. Je suis ridicule à côté d’eux et je crois que les nanas n’aiment pas du tout ça. Je voulais savoir si GoViril ça allait m’aider à prendre du volume au niveau de mon pénis. Alors j’ai pas hésité j’ai acheté une boite et j’ai commencé les exercices vendus avec la méthode VirilWay en complément histoire de tester. Après 3 semaines je sentais que mon pénis était plus plein et plus vigoureux qu’avant. J’ai continué les efforts et recommandé une boite de cette beau booster de virilité masculine qui fonctionne également pour les hommes noirs. Maintenant ça fait 2 mois de traitement non stop 7j/7 et ma queue à déjà pris 4 centimètres. Oui oui je ne vous ment pas, j’ai bien gagné 4 centimètres en deux mois avec GoViril. Je continue encore le traitement et on verra le résultat. Sérieux c’est pas si cher que ça rapporté au bien que ça procure et la liberté d’esprit que ça apporte de se sentir enfin comme les autres. Je recommande vivement GoViril aux hommes blacks qui estime avoir un pénis trop petit ou pas assez fort. Regardez les résultats après deux mois.
Laisser un commentaire